Mercato - PSG : Le rêve de Mbappé est déjà brisé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Déjà ciblé par le PSG l’été dernier, Bernardo Silva pourrait de nouveau figurer dans la short-liste du club de la capitale dans quelques mois. Un départ de Manchester City est envisageable mais l’ancien joueur de Monaco aurait une préférence pour un club avec une culture espagnole ou portugaise.

Cet hiver, le PSG n’a recruté personne. Hakim Ziyech était la priorité à droite mais le deal a capoté au dernier moment puisque Chelsea n’a pas envoyé les documents dans les temps. Un coup dur pour le PSG qui avait besoin d’un joueur pour remplacer Pablo Sarabia parti cet hiver à Wolverhampton.

Le PSG avait dégainé pour Bernardo Silva

Même s’il n’était pas dans le viseur du PSG cet hiver, Bernardo Silva pourrait l’être de nouveau l’été prochain. En août dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité l’intérêt du PSG pour le milieu offensif de Manchester City, une offre de 80M€ avait même été dégainée. 

Un départ est envisageable, mais pas n’importe où

Bernardo Silva, lui, n’était pas contre un départ. Selon The Athletic, la situation sera la même l’été prochain : en cas de belle offre, Manchester City le laissera partir. Mais l’ancien coéquipier de Kylian Mbappé à l’AS Monaco aurait une préférence pour les clubs avec une culture espagnole ou portugaise, de quoi donner du crédit à l’intérêt du FC Barcelone. Le PSG sait à quoi s’attendre…

Articles liés