Mbappé le veut au PSG, il réclame une fortune
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé s'implique dans le mercato du PSG. A en croire la presse allemande, la star française discuterait avec son coéquipier en sélection, Randal Kolo Muani, dont le prix devrait exploser lors du prochain mercato estival comme l'a confirmé son club, l'Eintracht Francfort. Les enchères pourraient vite monter et atteindre des sommets.

Conforté à son poste de conseiller sportif, Luis Campos peut se concentrer, exclusivement, sur le recrutement parisien. Comme indiqué par Téléfoot ce dimanche, cinq renforts sont attendus, en plus de Milan Skriniar, dont l'arrivée serait déjà actée. Le PSG serait à la recherche d'un autre défenseur central, d'un milieu de terrain axial, d'un ailier droit, d'un attaquant mobile et d'un attaquant de surface. Très investi dans le mercato de son club, Kylian Mbappé n'hésiterait pas à faire parler ses contacts. A en croire Bild, la star française aurait sollicité Randal Kolo Muani, auteur d'une grande saison à l'Eintracht Francfort. Mbappé lui aurait demandé de signer avec le PSG, mais son prix pourrait bien grimper d'ici le prochain mercato estival. 

Francfort prévient le PSG

« Quand je regarde le marché international, j'imagine un chiffre différent de 90 millions (...) Il a un contrat à long terme. C'est toujours une situation particulièrement confortable pour nous. Le cercle des clubs intéressés est très large et très important. Mon scénario absolument idéal serait qu'il reste avec l'Eintracht. C'est l'un des profils les plus en vogue actuellement sur le marché européen des attaquants » a prévenu Axel Hellmann, membre du board de l'Eintracht Francfort à Bild TV.

La bataille se prépare en coulisses

Pour l'heure, le PSG ne ferait pas partie des favoris dans ce dossier Kolo Muani. Le Bayern Munich et Manchester United auraient une longueur d'avance. A noter que le Real Madrid a, aussi, pris des renseignements sur le buteur de l'équipe de France selon les informations exclusives du 10Sport.com. La bataille est lancée.

Articles liés