Kylian Mbappé est attendu de pied ferme au Real Madrid. Après un Euro compliqué avec les Bleus, le Bondynois a inquiété une bonne partie des supporters français, notamment à cause d’un état de forme jugé insuffisant. Si plusieurs explications justifient la condition physique de l’attaquant de 25 ans, dans la capitale espagnole, il est prévu de remettre l’ancien joueur du PSG au niveau. Antonio Pintus est déjà prêt.
Après avoir été éliminé aux portes de la finale de l’Euro, Kylian Mbappé a désormais en ligne de mire sa première saison au Real Madrid. Le Bondynois sera présenté mardi prochain, et pourrait disputer son premier match sous ses nouvelles couleurs le 14 août face à l’Atalanta en Supercoupe d’Europe. Mais face à la condition physique parfois jugée inquiétante du Français, les Merengue ont déjà tout prévu.
«J’ai cru mourir» : Un joueur du Real Madrid fait une terrible confidence https://t.co/uxJoiaKugT pic.twitter.com/WFfJ7NXuE3
— le10sport (@le10sport) July 12, 2024
Un manque de rythme pour Mbappé
Face aux divers conflits avec la direction du PSG, Kylian Mbappé n’a pas pu évoluer à 100 % de ses capacités pour sa dernière saison dans la capitale. AS explique que la mise à l’écart du Bondynois lors de la tournée de pré-saison des franciliens, ainsi que ses non-titularisations en Ligue 1 dès le mois de février, ont grandement impacté les performances du joueur formé à l’AS Monaco.
Antonino Pinuts prépare un plan à la Cristiano Ronaldo
Pour remettre Kylian Mbappé au sommet de sa forme, le Real Madrid possède un élément de poids : Antonio Pintus. Surnommé El « Sargento » (Le Sergent), le préparateur physique merengue aurait un projet similaire à ce qui était réservé à Cristiano Ronaldo pour le Bondynois selon AS. L’objectif est de le voir opérationnel pour le premier match des merengue en Supercoupe d’Europe.