Le feuilleton Kylian Mbappé commencerait à sérieusement agacer Daniel Riolo. Le chroniqueur et journaliste a pointé du doigt la communication du PSG, qui a laissé entendre que le FC Barcelone était intéressé par le joueur français. Une manœuvre, qui aurait pour but de mettre la pression sur les autres concurrents, notamment sur le Real Madrid.
La position du PSG est claire dans le dossier Kylian Mbappé. Il n'est pas question pour le club parisien de conserver un joueur, qui entre dans la dernière année de contrat et qui refuse d'étirer son bail d'une saison. Selon les informations de L'Equipe, la direction du PSG serait entré en contact avec de nombreuses équipes. Un accord aurait même été trouvé avec Al-Hilal, mais Mbappé refuserait de s'engager avec l'Arabie Saoudite. Le quotidien sportif a, également, évoqué un intérêt du FC Barcelone.
PSG - Mbappé : Transfert de folie annoncé, ils vont halluciner https://t.co/9ofb6JVVmv pic.twitter.com/iFEjNXVPLD
— le10sport (@le10sport) July 26, 2023
Un intérêt du FC Barcelone révélé
Assez surprenant lorsque l'on sait que la formation blaugrana est en proie à de sérieuses difficultés financières depuis plusieurs années. Une information, qui a surpris au sein même du Barça. Certains membres auraient même cru à une blague selon les informations de la presse espagnole. Sur son compte Twitter,Daniel Riolo a livré une explication.
« Entreprise de com’ minable du club »
Selon le chroniqueur, le coupable serait le PSG. « Update Mbappé ? Entreprise de com’ minable du club qui invente une offre du Barça …En commande une en AS. Le blabla du managment affectif foireux continue… Et ? Pas d’offre encore ! Seule une nego intelligente PSG/Real/ Mbappé peut sauver ce film pathétique » a lâché Daniel Riolo sur les réseaux sociaux. Sauf que le Real Madrid demeure relativement discret dans ce dossier Mbappé. Initialement, Florentino Perez souhaitait mettre la main sur le joueur à l'issue de son contrat en 2024. Mais le comportement du PSG pourrait faire changer d'avis le président merengue.