Courtisé par Al-Hilal qui a même envoyé une délégation pour négocier alors que le PSG souhaite le vendre au plus vite, Kylian Mbappé a finalement recalé l'écurie saoudienne. Et c'est la raison pour laquelle cette dernière décide finalement de mettre le paquet sur Victor Osimhen, alors que le buteur de Naples est également courtisé par... le PSG !
C’est un fait, l’Arabie Saoudite est l’un des acteurs majeurs de ce mercato estival 2022 et multiplie les recrutements de joueurs confirmées en Europe. D’ailleurs, le club d’Al-Hilal a tenté un pari totalement fou en envoyant ces derniers jours des émissaires à Paris afin de négocier un transfert de KylianMbappé, dont le PSG souhaite se débarrasser au plus vite étant donné qu’il refuse de prolonger son contrat.
C'est confirmé, une grande star du PSG veut s'en aller ! https://t.co/3SPrh1V3O7 pic.twitter.com/jVKojWLJiK
— le10sport (@le10sport) July 27, 2023
Mbappé recale Al-Hilal
Seulement voilà, KylianMbappéa rapidement décliné cette offre en provenance d’Al-Hilal, l’attaquant du PSG n’étant pas attiré par cette perspective. Et ce choix pourrait avoir une répercussion sur la suite du mercato estival du club de la capitale…
Une piste du PSG en plan B
En effet, selon les révélations du journaliste de L’EQUIPELoïc Tanzi, la direction d’Al-Hilal aurait décidé de se tourner vers VictorOsimhen (24 ans) pour tirer un trait sur KylianMbappé. Pour rappel, le buteur nigérian de Naples est l’une des pistes privilégiées depuis de nombreuses semaines par le PSG, en quête d’un buteur de renommée internationale pour son mercato. Affaire à suivre…