L'Arabie Saoudite n'aurait pas réussi à convaincre Kylian Mbappé, mais une autre star du PSG aurait accepté de rejoindre le Moyen-Orient. Présent au sein du club parisien depuis 2012, l'international italien serait sur le point de parvenir à un accord avec Al-Hilal. Lassé par l'environnement parisien et critiqué la saison dernière, le joueur aurait envie de nouveauté.
Ce mercredi, une délégation d'Al-Hilal aurait débarqué à Paris pour avancer dans le dossier Kylian Mbappé. La réponse du joueur français a été cinglante. Ce dernier a refusé toute négociation avec le club saoudien. Mais Al-Hilal ne fera pas chou blanc. Selon Fabrizio Romano, la formation serait sur le point de signer un historique du PSG.
Mercato : C’est le drame au PSG, coup de théâtre confirmé ! https://t.co/HEYlUJjnRS pic.twitter.com/dNcBHfzVDi
— le10sport (@le10sport) July 27, 2023
Le chant du cygne pour Verratti
Ce jeudi, L'Equipe confirme le départ prochain de Marco Verratti. Le joueur de 30 ans aurait intensifié ses contacts avec Al-Hilal ces dernières heures. Les deux parties discuteraient d'un contrat de trois ans. Contacté par le quotidien sportif, l'entourage de Verratti n'a pas confirmé ces informations, mais son départ serait bien à l'ordre du jour.
Verratti lassé par l'environnement parisien
Malgré sa prolongation au PSG en décembre dernier, Verratti serait tenté par un départ. Présent à Paris depuis 2012, l'international italien aurait ressenti une certaine forme de lassitude ces derniers temps. Critiqué la saison dernière, le joueur voudrait prendre un nouveau départ. Dans ce dossier, il ne manque plus que l'accord du PSG.