Kylian Mbappé a pris une première décision au sujet de son prochain club. Ce mercredi, le joueur, poussé vers la sortie par son club, aurait refusé de discuter avec l'Arabie Saoudite. Pour le PSG, ce choix n'est pas surprenant. Au sein du club, on soupçonne l'international français d'avoir déjà trouvé un accord avec le Real Madrid pour un transfert en 2024.
Ecarté de la tournée au Japon, Kylian Mbappé va devoir faire un choix et choisir un nouveau club. Son avenir ne s'écrit plus au PSG depuis qu'il a refusé de prolonger son contrat d'une saison supplémentaire. Le PSG espérait que le joueur donne son accord à Al-Hilal, qui aurait proposé 300M€.
Kylian Mbappé ne lâche rien, la guerre est totale avec le PSG https://t.co/8YTgYxsFsj pic.twitter.com/nRO7COL7VF
— le10sport (@le10sport) July 26, 2023
Mbappé refuse l'Arabie Saoudite
Des émissaires saoudiens se sont rendus à Paris ce mercredi pour négocier avec Kylian Mbappé. Mais comme annoncé par L'Equipe, le joueur de 24 ans ne compte pas rejoindre le Moyen-Orient et aurait refusé de s'entretenir avec les représentants d'Al-Hilal.
Le PSG vend la mèche pour Mbappé
Pour le PSG, cette décision est tout sauf surprenante. Contactés par Le Parisien, des membres du club de la capitale annoncent que ce choix est la preuve que Mbappé a déjà trouvé un accord avec le Real Madrid pour un transfert en juin 2024.