Mbappé : «C’est bidon», Riolo balance cash sur le PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ecarté de la tournée asiatique et mis au placard, Kylian Mbappé vivrait ses derniers moments sous le maillot du PSG. Le club parisien devrait le vendre dans les prochains jours. Mais qui sera l'heureux acheteur ? Le Real Madrid est annoncé comme le grand favori. Pour Daniel Riolo, le club espagnol serait l'unique solution pour Kylian Mbappé.

Arrivé en 2017 au PSG, Kylian Mbappé va tourner une page importante de sa carrière. Dans les prochains jours, Mbappé devrait être vendu contre son gré. Une décision, qui fait suite à son refus de prolonger son contrat d'une année supplémentaire. Ecarté de la tournée asiatique, l'international français a profité de quelques jours de vacances à Monaco avant de retourner à son quotidien, marqué par les rumeurs et les informations contradictoires.

Real Madrid, Barça, Liverpool... Ça se bouscule pour Mbappé

Depuis quelques jours, le joueur de 24 ans est annoncé dans le viseur de nombreuses équipes depuis le début du mercato estival. Après avoir refusé de rejoindre l'Arabie Saoudite, la star du PSG a été citée dans l'orbite du FC Barcelone, mais aussi de Liverpool. A en croire les informations du Mirror divulguées ce dimanche, les Reds voudraient l'accueillir sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Invité à réagir à cet intérêt sur les réseaux sociaux, Daniel Riolo n'a pas mâché ses mots.

« Tout ça est un tissu d’âneries »

Selon le chroniqueur de l'After Foot sur RMC, ces rumeurs proviendraient directement du PSG. En réalité, l'unique option de Mbappé serait de rejoindre le Real Madrid cet été. « Une réaction ? Mais je n’arrête pas de dire que tout ça est un tissu d’âneries… Toutes ces offres bidons sont une com’ minable gérée en direct par la tête du club… Je dis et redis : à part une habile négo de dernière minute avec le Real c’est sans issue » a lâché Daniel Riolo sur X.

Articles liés