À la recherche d’un défenseur central de renom pour pallier le départ de Thiago Silva en fin de contrat, le PSG pense notamment au profil de Milan Skriniar. Mais encore faut-il passer à la vitesse supérieure pour le joueur de l'Inter Milan.
Leonardo parviendra-t-il à trouver la perle rare en défense centrale ? Orphelin de son capitaine Thiago Silva, le PSG a besoin d’un renfort pour épauler Marquinhos et Presnel Kimpembe. Jusqu’à présent, le club de la capitale se serait penché sur le dossier Kalidou Koulibaly, mais aussi sur celui de Milan Skriniar. Le défenseur slovène, qui ne rentre pas forcément dans les plans d’Antonio Conte à l’Inter Milan, pourrait bénéficier d’un bon de sortie si une offre intéressante arrive sur la table des Nerrazurri.
L'Inter attend une offre
D'après les informations de Calciomercato.com, les Intéristes attendraient une offre de 40M€ pour le Slovène de 25 ans. Mais le Paris Saint-Germain n’aurait pas encore formulé d’offre. Le média italien affirme que le club de la capitale se serait effectivement renseigné pour Milan Skriniar, mais n’est pas allé plus loin pour le moment. Toutefois, une offensive ne serait pas à exclure d’ici la fin du mercato, le 5 octobre. Faute d’offres, le défenseur central devrait rester en Italie, et tenter de gagner sa place dans l’Inter d’Antonio Conte.