L’OM se fait recaler, il va halluciner
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un entraîneur, l'OM serait sur le point d'enregistrer l'arrivée de Marcelino, ancien entraîneur de l'Athletic Bilbao. Mais comme annoncé par le 10Sport.com, le technicien n'était qu'un plan C. Avant lui, Marcelo Gallardo et Paulo Fonseca avaient été ciblés. D'ailleurs, le technicien portugais serait courtisé par un autre club.

L'OM serait sur le point de nommer le successeur d'Igor Tudor. Selon de nombreuses sources, Marcelino devrait débarquer à Marseille dans les prochains jours pour signer son contrat avec le club. Très apprécié par Pablo Longoria, l'ancien coach de l'Athletic Bilbao n'était pourtant qu'un plan C. Avant lui, Marcelo Gallardo et Paulo Fonseca avaient été contactés selon le 10Sport.com. Le premier, ancien coach de River Plate, a refusé pour une question de timing. Quant à Paulo Fonseca, il a été retenu par le LOSC.

Fonseca tenté par l'aventure saoudienne ?

Mais selon les informations de Foot Mercato, l'avenir de Fonseca serait loin d'être scellé. Le Portugais ne manque pas de courtisans sur le marché. Al-Hilal voudrait le recruter et préparerait une offre difficilement refusable. D'ailleurs, Fonseca serait tenté par une aventure en Arabie Saoudite. Reste à convaincre le LOSC, qui se projette avec son coach. « Paulo est bien au LOSC et avec lui, nous espérons atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés » avait lâché Olivier Létang. 

Articles liés