L'OM boucle un transfert à 10M€, il calme tout le monde
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Le dossier Azzedine Ounahi est reparti de plus belle ce vendredi. En effet, selon plusieurs médias, l’OM et Angers seraient tombés d’accord pour un transfert à hauteur de 10M€. Mais ce feuilleton a été refroidi rapidement. Pour le moment, Marseille aurait de l’avance, mais rien ne serait encore bouclé.

Après l’échec du dossier Terem Moffi, l’OM est tombé de haut avec Ivan Ilic. Alors que tout semblait bouclé, le milieu du Hellas Vérone aurait finalement choisi de s’engager avec le Torino. Un coup dur pour l’OM qui comptait bien faire plaisir à Igor Tudor en lui ramenant l’un de ses anciens joueurs. Mais Pablo Longoria n’a pas prévu de rester sur un échec, il aurait même déjà trouvé une piste alternative au dossier Ilic. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Azzedine Ounahi plaît à l’OM.

Ounahi bientôt à Marseille ?

En effet, à en croire les informations de Fabrizio Romano, qui vient confirmer celles de Foot Mercato, l’OM et Angers seraient tombés d’accord pour le transfert d’Azzedine Ounahi. Révélation de la Coupe du monde avec le Maroc, le milieu angevin affole le mercato mais n’avait pas toujours pas trouvé de porte de sortie. L’OM devrait donc rafler la mise alors que Naples, leader de Serie A, était à fond sur le dossier depuis plusieurs semaines. 

Pas encore d’accord !

Mais tant qu’Azzedine Ounahi n’a pas signé, rien n’est bouclé ! L’OM n’a pas oublié le dénouement des dossiers Ilic et Moffi, il est hors de question de s’enflammer. Surtout que d’après Mohamed Toubache-Ter, l’OM et Angers n’ont pas encore d’accord ! En effet, la direction marseillaise aurait bien avancé mais deux clubs seraient toujours sur les rangs. Pour le moment, Angers n’aurait accepté aucune offre. L’OM va devoir passer la vitesse supérieure, sous peine de connaître une nouvelle désillusion sur ce mercato hivernal…

Articles liés