Après avoir officialisé le départ de Laurent Blanc il y a deux jours, l’OL est toujours à la recherche de son prochain entraîneur. En ce sens, plusieurs pistes sont étudiées par John Textor, qui aurait désormais fait de Fabio Grosso son favori. Mais d’autres options seraient toujours d'actualité, dont une dont l’identité n’a pas été révélée.
Moins d’un an après sa nomination pour remplacer Peter Bosz, Laurent Blanc n’est déjà plus l’entraîneur de l’OL. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France a payé un très mauvais début de saison, avec aucune victoire en quatre journées.
Coup de théâtre à l’OL pour la succession de Laurent Blanc ? https://t.co/kSeyoWuoxC pic.twitter.com/I2naJafAC7
— le10sport (@le10sport) September 13, 2023
Gattuso s’éloigne, Grosso en pole position
Désormais, la question est de savoir qui va le remplacer sur le banc de l’OL. Ces derniers jours, Gennaro Gattuso semblait tenir la corde, mais son nom ne ferait pas l’unanimité en interne. D’après L’Équipe, ce serait le cas de Fabio Grosso, qui serait le favori pour succéder à Laurent Blanc.
Un entraîneur mystère pourrait débarquer
La piste menant à Habib Beye n’aurait également pas été totalement refermée. Enfin, L'Équipe indique qu'une autre option aurait été étudiée en profondeur par l’OL ces dernières heures. Mais l’identité de l’entraîneur en question n’a pas été révélée pour le moment. Affaire à suivre…