À la recherche d’un entraîneur pour succéder à Laurent Blanc, l’OL multiplie les pistes. Après Gennaro Gattuso, c’est désormais Fabio Grosso qui serait le favori pour prendre la relève sur le banc des Gones. Mais ces derniers n’auraient pas encore abandonné une autre option et s’intéresseraient toujours à Habib Beye.
« C’est très flatteur d’être contacté par l’OL, mais je suis sous contrat avec le Red Star et très content d’être ici. J’avais trop d’importance pour mon équipe, mon objectif était de gagner ce match. » En conférence de presse, Habib Beye s’était exprimé sur l’intérêt que lui porte l’OL, à la recherche d’un successeur à Laurent Blanc.
Coup de théâtre à l’OL pour la succession de Laurent Blanc ? https://t.co/kSeyoWuoxC pic.twitter.com/I2naJafAC7
— le10sport (@le10sport) September 13, 2023
L’OL ne lâche pas Beye
Si l’ancien joueur de l’OM a confié son envie de poursuivre son aventure avec le Red Star, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2024, l’OL n’aurait pas totalement abandonné cette piste, d’après les informations de L’Équipe. Habib Beye serait toujours dans la course, mais 777, propriétaire du club pensionnaire de N1, ne voudrait pas le laisser filer.
Grosso tient la corde
Ces derniers jours, c’est Gennaro Gattuso qui semblait tenir la corde pour remplacer Laurent Blanc, mais il ne ferait pas l’unanimité en interne. Le nouveau favori de John Textor serait désormais Fabio Grosso selon L’Équipe. Le champion du monde 2006 a l’avantage de parler couramment français et de bien connaître l’OL, où il a joué entre 2007 et 2009.