L’arrivée de Milan Skriniar, qui ne prolongera pas à l’Inter et qui reste la grande priorité de Luis Campos, pourrait faire beaucoup de dégâts au Paris Saint-Germain. Toute la défense pourrait être remise en question, avec le Slovaque qui se serait vu proposer une place de leader dans le projet parisien.
Tout est relancé ! Alors que la partie semblait perdue après l’échec du dernier mercato estival, Milan Skriniar est redevenu une priorité pour le PSG, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com. Son agent a clairement expliqué qu’il n’y aura pas de prolongation et l’Inter doit désormais choisir entre le perdre à la fin de son contrat en juin ou alors le vendre dès janvier.
Le caprice à 500M€ du PSG ! https://t.co/uPq8OWw4rK pic.twitter.com/nN4Of9CXca
— le10sport (@le10sport) January 27, 2023
Ramos, déjà le passé du PSG ?
La Gazzetta dello Sport estime que le PSG fera une grande affaire avec Milan Skriniar, que ce soit en ce mercato ou en fin de saison. Mais certains joueurs pourraient bien commencer à trembler, puisque le quotidien annonce des changements en défense. Ça pourrait être le cas de Sergio Ramos, dont le contrat se termine en juin et qui pourrait bien représenter le passé du PSG, face à un talent de 27 ans.
Marquinhos, capitaine abandonné
Symbole du projet QSI depuis plusieurs années, Marquinhos est également mis en cause par La Gazzetta, qui estime qu’il n’est plus aussi indiscutable qu’auparavant. Un point important est d’ailleurs évoqué, puisque Skriniar a souvent insisté pour ne jouer que centre droit dans une défense à deux... poste préférentiel du capitaine du PSG.
Kimpembe pourrait être éjecté par Skriniar
Le plus fragilisé pourrait toutefois être Presnel Kimpembe, dont les envies de départ auraient fait surface d’après les indiscrétions récentes de L’Equipe. Une prolongation est en discussion selon nos informations, mais en cas d’échec le joueur formé au PSG pourrait bien claquer la porte cet été, à un an de la fin de son contrat.