Le Real Madrid se retire, un rêve est permis pour le PSG
Thomas Bourseau

Cela fait plusieurs mois que le10sport.com vous a dévoilé l’intérêt de Luis Campos pour Bernardo Silva. Cependant, depuis, le PSG a vu le FC Barcelone et le Real Madrid faire irruption dans cette opération. Pour autant, il se pourrait que le champion d’Europe ne soit que de passage dans cette affaire… 

Dès le 3 août dernier, le10sport.com vous révélait la signature rêvée de Luis Campos sur le mercato pour le PSG. Le conseiller football du club de la capitale aimerait une nouvelle fois recruter Bernardo Silva comme il l’avait fait en 2014 à l’AS Monaco. Pour répondre à la demande de Campos, le comité de direction du PSG avait même effectué une offre de transfert de 80M€ toujours selon les informations exclusives du 10sport.com datant du 18 août dernier. 

Bernardo Silva au Real Madrid en cas de départ de Toni Kroos ? 

Cependant, refusant de laisser filer Bernardo Silva à ce stade du mercato estival, Manchester City avait décidé de repousser l’offre de transfert du PSG. Pour autant, le Paris Saint-Germain resterait intéressé par le profil de Silva en marge du prochain mercato, au même titre que le FC BarceloneXavi Hernandez aimerait bien l’accueillir selon divers médias. En Espagne, le Real Madrid formulerait également un intérêt pour Bernardo Silva selon Ok Diario, mais si et seulement si Toni Kroos venait à ne pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain au Real Madrid

Le Real Madrid a confiance en la prolongation de Kroos

Le Real Madrid est-il un véritable obstacle au PSG dans la course à la signature de Bernardo Silva ? Pas vraiment si l’on en croit les informations communiquées par Marca ce samedi. Selon le quotidien madrilène, il y aurait un optimisme grandissant dans les bureaux de la direction du Real Madrid quant à la continuité de Toni Kroos. Reste désormais à savoir si oui ou non, le milieu de terrain du Real Madrid paraphera un nouveau contrat avec le champion d’Europe. 

Articles liés