Le RC Lens boucle une grosse signature, il exulte
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après avoir ouvert la porte à plusieurs cadres comme Seko Fofana ou encore Loïs Openda, le RC Lens est parvenu à blinder deux joueurs ce vendredi. Le portier Brice Samba a étiré son bail avec le club nordiste, tout comme Przemyslaw Frankoswki. Directeur général des Sang et Or, Arnaud Pouille est ravi de pouvoir compter sur l'international polonais.

Journée de prolongations à Lens ce vendredi. Le club nordiste a officialisé les signatures de Brice Samba, mais aussi de Przemyslaw Frankoswki. Présent dans le Nord de la France depuis juin 2021, le milieu de terrain polonais est désormais lié au RC Lens jusqu'en 2028. Directeur général de la formation, Arnaud Pouille a salué la régularité du joueur de 28 ans.

Frankowski prolonge son contrat 

« En seulement deux saisons sous les couleurs lensoises, Przemyslaw s’est imposé comme un piston de référence, à droite comme à gauche, en France. Son recrutement, sous cette ère moderne, a permis de renouer avec l’ADN du club qui a vu passer nombre de légendes polonaises. Son expérience d’international et son comportement exemplaire lui ont permis de s’intégrer rapidement au groupe et de s’imprégner de l’exigence de la Ligue 1. Ce modèle de régularité s’est notamment illustré à travers de grandes performances » a confié le responsable, qui a tenu à rappeler ses faits d'armes  depuis son arrivée en Ligue 1.

Le RC Lens évoque sa fierté 

« Chacun garde en mémoire sa réalisation de grande classe face à l’Olympique de Marseille il y a deux ans. Dans cette même enceinte, on n’oublie pas également son match héroïque l’an passé, disputé avec le nez cassé. C’est une fierté de pouvoir prolonger l’aventure commune jusqu’en 2028. Cette signature est une récompense mais aussi une marque de confiance envers un élément devenu essentiel à l’équilibre du groupe, sur le terrain et également dans le vestiaire » a confié Pouille au média officiel du club.

Articles liés