Comme annoncé par le10sport.com, Zinedine Zidane était la grande priorité du PSG avant la signature de Christophe Galtier l'été dernier. Alors que le Ballon d'Or 98 l'a recalé pour l'équipe de France, le club de la capitale n'a pas renoncé à l'idée de boucler sa signature. En effet, le Qatar cherche le meilleur moyen d'attirer Zinedine Zidane à Paris.
Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid à l'été 2021, Zinedine Zidane était dans les petits papiers du PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale avait pour priorité de boucler la signature du Ballon d'Or 98 après l'éviction de Mauricio Pochettino.
Zidane - PSG : Cette fois, le Qatar peut réaliser son rêve https://t.co/Ny5muA0Zid pic.twitter.com/AMKF00Zd0F
— le10sport (@le10sport) February 17, 2023
Aucun contact entre le PSG et Zidane
Toutefois, Zinedine Zidane a recalé le PSG pour conserver ses chances de prendre la succession de Didier Deschamps en équipe de France après la Coupe du Monde au Qatar. Mais alors que le sélectionneur des Bleus - qui était initialement engagé jusqu'au 31 décembre avec la FFF - a finalement prolongé jusqu'en juillet 2026, la légende du Real Madrid se retrouve bredouille. Toutefois, le PSG ne l'a pas oublié.
Le Qatar cherche la meilleure solution pour Zidane
Selon les informations de RMC Sport, le PSG en pincerait toujours pour Zinedine Zidane. Alors que Christophe Galtier est en difficulté à Paris, le Qatar n'aurait pas encore lancé les contacts avec le Ballon d'Or 98 pour s'offrir ses services. Toutefois, les hautes sphères du PSG seraient tout de même en quête de la meilleure solution pour attirer Zinedine Zidane vers le Parc des Princes. Et comme l'a annoncé le technicien français au Figaro : « Reprendre reste mon envie. Aujourd'hui, je dispose de temps et je ne sais pas jusqu'à quand cela va durer. Je dispose de temps actuellement, peut-être jusqu'au mois de juin, mais ça peut aussi aller très vite ». Affaire à suivre...