Alors que l'avenir de Christophe Galtier s'écrit en pointillé après son début d'année 2023 catastrophique, l'état-major du PSG réfléchit déjà à sa succession. Au Qatar, le rêve demeure Zinédine Zidane, désormais fixé en ce qui concerne son aventure en équipe de France. Mais au sein du club, on aurait un autre nom en tête, bien plus surprenant.
Ça chauffe pour Christophe Galtier. Son équipe a concédé trois défaites consécutives, dont la dernière à domicile face au Bayern Munich en Ligue des champions mardi soir (0-1). La question de son avenir pourrait devenir prioritaire en cas d'élimination en huitièmes de finale.
Voilà les deux joueurs qui vont faire couler l'entraîneur du PSG https://t.co/J802trraJ2 pic.twitter.com/hrTDHOvmPd
— le10sport (@le10sport) February 16, 2023
Le rêve Zinédine Zidane
Mais selon les informations de RMC Sport, les dirigeants du PSG n'ont pas attendu le match retour pour réfléchir à l'identité de son successeur. Du côté du Qatar, la priorité est clairement définie. Libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, Zinédine Zidane demeure un rêve des responsables parisiens.
Thomas Tuchel débarque dans la succession de Galtier
Mais au sein du PSG, un autre technicien aurait des partisans. Il s'agirait de Thomas Tuchel, qui avait été remercié en décembre 2020. En froid avec Leonardo au moment de son départ, le technicien a, depuis, brillé sous les couleurs de Chelsea et recherche, actuellement, un banc. Affaire à suivre...