En plus de Milan Skriniar, qui devrait débarquer une fois libéré de son contrat avec l’Inter Milan, le PSG souhaiterait recruter un autre défenseur central lors du prochain mercato estival. Le club de la capitale aurait plusieurs noms en tête, notamment celui de Gonçalo Inacio. Mais le défenseur du Sporting Portugal aurait également tapé dans l’œil du Real Madrid.
La blessure de Presnel Kimpembe, victime d’une rupture du tendon d’Achille et absent jusqu’à l’automne prochain, pourrait pousser le PSG à recruter un défenseur central. Si Milan Skriniar est attendu, le club de la capitale envisagerait de s’attacher les services d’un autre joueur dans ce secteur de jeu.
Une grosse recrue recalée à la visite médicale ? Le PSG peut respirer, tout va bien ! https://t.co/YmCyDcjIJu pic.twitter.com/MZYLkmlQgG
— le10sport (@le10sport) March 27, 2023
Le PSG suit Gonçalo Inacio
Le PSG serait notamment intéressé par Kim Min-jae. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Naples, le Sud-Corréen aurait une clause libératoire de 53M€ selon Foot Mercato, effective seulement du 1er au 15 juillet prochain pour les clubs étrangers. Mais il ne serait pas la seule option étudiée par les Parisiens.
Le Real Madrid également sur le coup
Il y a quelques semaines, Le Parisien indiquait que Luis Campos aurait coché le nom de Gonçalo Inacio. Foot Mercato confirme l’intérêt du PSG pour le défenseur du Sporting Portugal, âgé de 21 ans. Il faudrait dépenser 45M€ pour s’attacher ses services, montant de sa clause libératoire. Toutefois, le club de la capitale devrait composer avec la concurrence du Real Madrid, qui serait également intéressé.