menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato : Un transfert surprise bouclé par l’OM ?
Axel Cornic

Pablo Longoria semble déjà planifier un gros mercato estival pour l’Olympique de Marseille et un premier transfert semble même prendre forme du côté de la Russie ! Le président de l’OM aurait visiblement bougé ses pions pour Eduard Spertsyan, milieu offensif arménien de 22 ans qui évolue actuellement à Krasnodar.

Depuis son arrivée, Pablo Longoria nous a habitués à des sessions de mercato intenses et celle de cet été ne devrait pas faire exception. Outre les nombreuses fins de prêt à gérer, il devra en effet régler les différents chantiers de l’OM et c’est notamment le cas en attaque.

Spertsyan, le nouveau coup de Longoria ?

Tout pourrait aller très vite, puisque la presse italienne annonce déjà un premier coup pour l’OM ! La Gazzetta dello Sport nous apprend ce lundi que les Marseillais auraient bougé sur la piste menant à Eduard Spertsyan, jeune numéro 10 ou ailier actuellement sous contrat avec Krasnodar jusqu’en 2026.

Il pourrait aider l’OM à oublier Payet

L’international arménien de 22 ans est évalué à 9M€ par le site spécialisé Transfermarkt et pourrait être une solution à différents problèmes de l’OM. Cela pourrait en effet être le cas avec la succession de Dimitri Payet ou encore des interrogations sur le retour d’Amine Harit, gravement blessé au genou à l’automne dernier.

Articles liés