Pablo Longoria semble déjà planifier un gros mercato estival pour l’Olympique de Marseille et un premier transfert semble même prendre forme du côté de la Russie ! Le président de l’OM aurait visiblement bougé ses pions pour Eduard Spertsyan, milieu offensif arménien de 22 ans qui évolue actuellement à Krasnodar.
Depuis son arrivée, Pablo Longoria nous a habitués à des sessions de mercato intenses et celle de cet été ne devrait pas faire exception. Outre les nombreuses fins de prêt à gérer, il devra en effet régler les différents chantiers de l’OM et c’est notamment le cas en attaque.
Deschamps a pris sa décision pour ce joueur de l'OM https://t.co/AqpGT2Ytvz pic.twitter.com/7z72G3t1Wn
— le10sport (@le10sport) March 27, 2023
Spertsyan, le nouveau coup de Longoria ?
Tout pourrait aller très vite, puisque la presse italienne annonce déjà un premier coup pour l’OM ! La Gazzetta dello Sport nous apprend ce lundi que les Marseillais auraient bougé sur la piste menant à Eduard Spertsyan, jeune numéro 10 ou ailier actuellement sous contrat avec Krasnodar jusqu’en 2026.
Il pourrait aider l’OM à oublier Payet
L’international arménien de 22 ans est évalué à 9M€ par le site spécialisé Transfermarkt et pourrait être une solution à différents problèmes de l’OM. Cela pourrait en effet être le cas avec la succession de Dimitri Payet ou encore des interrogations sur le retour d’Amine Harit, gravement blessé au genou à l’automne dernier.