Le PSG vise un crack français, la réponse est déjà connue
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que l’ouverture du mercato estival se rapproche, on a déjà une petite idée des intentions de Luis Campos sur le marché des transferts. Le conseiller sportif du PSG souhaite notamment un joueur de côté, capable d’évoluer dans le couloir droit. En ce sens, le club de la capitale s’intéresserait à Michael Olise, une des révélations de la saison. Cependant, Crystal Palace n’aurait pas l’intention de se séparer du Français de 21 ans.

Comme indiqué par Le 10 Sport, Luis Campos est déjà passé à l’action. Le conseiller sportif du PSG a fait de Bernardo Silva sa priorité pour venir renforcer l’effectif parisien la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international portugais est ouvert à un nouveau challenge, après six ans passés à Manchester City.

Le PSG s’intéresse à Olise

Luis Campos connait bien Bernardo Silva, puisque c’est lui qui l’avait recruté à l’AS Monaco, avant qu’il ne prenne ensuite la direction de Manchester City. Mais le dirigeant portugais explore d’autres pistes et comme l’indiquait RMC Sport, l’une d’elles mènerait à Michael Olise.

Crystal Palace n’est pas vendeur

Le Français âgé de 21 ans a inscrit 2 buts et délivré 10 passes décisives en championnat cette saison sous les couleurs de Crystal Palace, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2026. Cependant, Santi Aouna, journaliste pour Foot Mercato, indique sur Twitter que les Eagles n’auraient l’intention de se séparer de Michael Olise cet été, malgré l’intérêt de plusieurs clubs.

Articles liés