Alors que la saison approche de son terme, le PSG se rapproche d’un 11ème titre de champion de France. Mais les dirigeants parisiens commencent déjà en interne à préparer le futur. Ainsi, alors que Lionel Messi devrait quitter Paris à l’issue de son contrat, le club parisien a fait de Bernardo Silva sa priorité. Et dans cette opération, l’Argentin pourrait aider le PSG.
PSG : C’est le flou total pour Messi, il sort du silence https://t.co/agqQa72ya2 pic.twitter.com/qP90hfut8J
— le10sport (@le10sport) May 18, 2023
Lionel Messi, priorité du Barça cet été
Car si le départ de Lionel Messi du PSG ne fait désormais plus de doute, le FC Barcelone pousse en interne pour recruter son ancien numéro 10. Mais comme annoncé depuis plusieurs semaines, les Catalans doivent tout d’abord se conformer au fair-play financier afin de pouvoir signer La Pulga.
La venue de Messi à Barcelone laisse le champ libre au PSG pour Bernardo Silva
De leur côté, les dirigeants parisiens apprécient tout particulièrement le profil de Bernardo Silva, 28 ans, et étincelant ce mercredi avec Manchester City face au Real Madrid (4-0). Mais le FC Barcelone est également attentif à la situation du Portugais, et pourrait jouer un mauvais tour au PSG dans ce dossier. Cependant, SPORT révèle ce jeudi que la venue de Léo Messi en Catalogne pourrait laisser le champ libre au club parisien dans le dossier Bernardo Silva.