Le PSG veut faire un cadeau à Mbappé, un coup à la Messi prend forme
Pierrick Levallet

Cet été, le PSG aurait prévu de recruter pour construire une équipe autour de Kylian Mbappé. Mais le club de la capitale serait également attentif à certaines situations sur le mercato. Dans cette optique, Luis Campos garderait un oeil sur Ousmane Dembélé, en fin de contrat en juin 2024. Les négociations entre le joueur de 25 ans et le FC Barcelone seraient d'ailleurs au point mort pour sa prolongation.

Le mercato estival du PSG s’annonce particulièrement agité. Afin d’entourer au mieux Kylian Mbappé et bâtir une équipe autour de lui, Luis Campos préparerait déjà son recrutement de cet été. Le conseiller football parisien aurait d’ailleurs coché quelques noms sur sa liste, notamment dans le secteur offensifs. Victor Osimhen, Harry Kane ou encore Randal Kolo Muani sont régulièrement évoqués du côté du club de la capitale. Mais le PSG pourrait également tenter un coup qui pourrait plaire grandement à Kylian Mbappé.

Le PSG est à l’affût pour Ousmane Dembélé

D’après les informations du journaliste Rudy Galetti, le PSG continuerait de suivre attentivement la situation d’Ousmane Dembélé, qui est proche de la star de 24 ans. Le FC Barcelone n’avancerait pas vraiment pour sa prolongation, alors que le contrat de l’international français est en fin de contrat en juin 2024. Les deux parties n’arriveraient pas à se mettre d’accord, le Barça serait bloqué dans les pourparlers avec le champion du monde 2018.

Un départ à la Messi en préparation ?

Et si la situation n’évolue pas, Ousmane Dembélé pourrait être amené à quitter le FC Barcelone librement lors de l'été 2024. Il connaitrait ainsi le même destin qu’un certain Lionel Messi, qui avait signé au PSG après la fin de son bail au sein du club catalan en 2021. Pourtant, l’ailier de 25 ans est très apprécié de Xavi, qui aimerait bien pouvoir compter sur lui à l’avenir. À voir s’il souhaitera poursuivre l’aventure en Catalogne ou s’il optera pour un nouveau défi dans un autre club comme le PSG. À suivre...

Articles liés