Cet été, le PSG prévoirait un gros mercato. Luis Campos préparerait déjà son recrutement, et aurait notamment l'intention d'attirer de nouveaux joueurs dans le secteur offensif pour accompagner Kylian Mbappé. Dans cette optique, le conseiller football parisien en pince sérieusement pour Rafael Leao. Mais le joueur de 23 ans a lâché une annonce troublante au sujet de son avenir.
Après deux mercatos jugés décevants, Luis Campos compterait marquer les esprits dès cet été au PSG. Le conseiller football parisien entendrait renforcer considérablement l’effectif de Christophe Galtier lors de la prochaine fenêtre des transferts. Le Portugais aurait notamment prévu de recruter dans le secteur offensif, puisqu’il chercherait des joueurs capables d’accompagner Kylian Mbappé en attaque. Dans cette optique, Luis Campos explorerait quelques pistes sur le marché des transferts. Il penserait à Victor Osimhen, Randal Kolo Muani, Harry Kane, mais également à quelqu’un d’autre.
Le PSG s’attaque à un joueur de Deschamps, Mbappé va jubiler https://t.co/CBh7mOA9rB pic.twitter.com/9o7uDmce8V
— le10sport (@le10sport) April 23, 2023
Le PSG en pince pour Rafael Leao
En effet, Le10Sport.com est en mesure de confirmer que le PSG en pince pour Rafael Leao. Luis Campos le connaît déjà très bien puisqu’il l’avait déniché et fait éclore au LOSC à l’époque, avant qu’il n’explose du côté de l’AC Milan. L’attaquant de 23 ans remplirait tous les critères au PSG. Sa situation contractuelle serait notamment avantageuse aux yeux du club de la capitale. Rafael Leao voit son engagement expirer en juin 2024. Son bail se termine dans un an, le PSG pourrait donc le faire venir pour un bon prix. Mais Rafael Leao a lâché une annonce troublante sur son avenir, alors que l’AC Milan pousse pour le prolonger.
Vers un avenir à Milan pour Rafael Leao ? Son annonce troublante
« Nous réalisons une saison incroyable en Ligue des champions. L'année prochaine, nous devrons y être, nous battre avec les meilleures équipes d'Europe. En championnat, nous devons marquer le plus de points possible » a confié l’international portugais après la victoire 2-0 contre Lecce, s’incluant visiblement dans le projet de l’AC Milan pour la saison prochaine. À suivre...