Attendant l'arrivée d'un nouvel attaquant de pointe, Kylian Mbappé pourrait bien voir ses souhaits être exaucés cet été. Le PSG explorerait plusieurs pistes sur le mercato pour recruter ce nouveau renfort offensif tant désiré par la star de 24 ans. Luis Campos penserait notamment à Harry Kane. Et ce dernier viendrait de fixer ses conditions pour son avenir.
Lors du prochain mercato estival, le PSG pourrait bien frapper un grand coup sur le marché des transferts. Le club de la capitale entendrait se renforcer en vue de la saison prochaine et prévoirait ainsi de grandes choses cet été. Luis Campos compterait notamment aller chercher un nouvel attaquant de pointe, que Kylian Mbappé attendrait depuis un certain temps maintenant.
PSG : Mbappé prépare du lourd, il veut tout gâcher https://t.co/q5Pv02g427 pic.twitter.com/ogsMadEAx8
— le10sport (@le10sport) April 23, 2023
Le PSG explore des pistes sur le mercato
Dans cette optique, le conseiller football du PSG explorerait plusieurs pistes sur le mercato. Le Portugais penserait notamment à Harry Kane, dont le contrat avec Tottenham expire en juin 2024. Et de son côté, l’international anglais aurait fixé ses conditions pour son avenir.
Harry Kane fixe ses conditions à Tottenham
« Daniel Levy veut le garder et Tottenham insistera pour le conserver, mais un nouveau projet et un nouvel entraîneur seront cruciaux pour déterminer son avenir » a ainsi révélé Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Si Harry Kane n’est pas convaincu par ce que Tottenham lui propose, il pourrait bien claquer la porte dès cet été. Le PSG se tient à l’affût.