Plusieurs feuilletons ont animé le mercato du PSG cet été. Le club de la capitale a notamment dû gérer le cas Hugo Ekitike. N'étant plus désiré, l'attaquant de 21 ans intéressait plusieurs équipes sur le marché. Mais finalement, l'ancien Rémois a plombé son transfert et est resté chez les Rouge-et-Bleu. Cela n'aurait d'ailleurs pas été très bien reçu au sein des hautes sphères parisiennes.
Cet été, le PSG a dû gérer plusieurs feuilletons sur le mercato. Le cas Kylian Mbappé a fait couler beaucoup d’encre, tout comme le dossier Randal Kolo Muani. Mais Hugo Ekitike a également fait parler de lui. N’étant plus désiré après seulement une saison dans la capitale, l’attaquant de 21 ans était vivement poussé vers la sortie.
Casse-tête au PSG, Luis Enrique a trouvé la solution https://t.co/ojTskK9etS pic.twitter.com/VvvpJuCWm0
— le10sport (@le10sport) November 27, 2023
Ekitike a plombé son transfert
Plusieurs clubs étaient notamment intéressés par l’idée de relancer Hugo Ekitike. L’Eintracht Francfort a tenté sa chance, tout comme le Zenit, et d’autres équipes de Premier League se tenaient à l’affût. Mais l’ancien du Stade de Reims a finalement plombé son transfert et est resté au PSG. Cet échec sur le mercato n’aurait pas vraiment été apprécié dans les hautes sphères parisiennes.
Le PSG est furieux
Pour Caught Offside, le journaliste Ben Jacobs a indiqué que le PSG était plutôt mécontent de la gestion d’Hugo Ekitike pour son mercato. Le club de la capitale estime que l’attaquant de 21 ans a plombé son départ cet été en privilégiant l’argent plutôt que sa carrière. De son côté, Hugo Ekitike est frustré de sa situation. Mais au PSG, on est assez déçu du comportement de l’ancien Rémois. La formation parisienne pensait qu’il allait au moins se battre pour récupérer sa place sous Luis Enrique. Reste maintenant à voir si un club se manifestera prochainement pour sortir Hugo Ekitike de ce calvaire. La Premier League serait toujours intéressée. À suivre...