Le PSG tremble pour Messi, le Qatar passe à l’action
Axel Cornic

L’avenir de Lionel Messi commence à inquiéter le Paris Saint-Germain, puisque son contrat se termine en juin prochain et le septuple Ballon d’Or n’a toujours pas prolongé. Une situation étrange que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait régler au plus vite, en rencontrant personnellement le joueur pour le convaincre de signer un nouveau contrat.

Dans seulement quelques mois, Lionel Messi pourra quitter le PSG libre. Son contrat se termine en effet en juin et si nous vous avons révélé sur le10sport.com le travail de persuasion de Luis Campos, une réponse est toujours attendue.

Al-Khelaïfi veut rencontrer Messi

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le flou entouant l’avenir de Lionel Messi ne plairait pas vraiment aux propriétaires du PSG. Ainsi, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait été chargé par les propriétaires qataris d’organiser un rendez-vous, afin de personnellement discuter d’une prolongation avec Messi.

Le PSG reste optimiste

En attendant, plusieurs médias étrangers parlent d’un Messi assez serein, qui n’aurait que très peu de doutes concernant son avenir. A 35 ans, la star argentine semble persuadée que le projet parisien est le meilleur à l’heure actuelle pour lui. Une prolongation d’un an est ainsi évoquée, même si la date d’une éventuelle officialisation n’a pas été communiquée.

Articles liés