Le PSG n'a pas dit son dernier mot dans le dossier Kylian Mbappé. Bien que le joueur ait annoncé sa décision de ne pas quitter le club parisien cet été, Nasser Al-Khelaïfi espère toujours lui faire changer d'avis et compte profiter du silence du Real Madrid pour le convaincre de prolonger son contrat.
La rencontre a eu lieu mardi dernier au centre d'entraînement de Poissy. De passage en France, Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour s'entretenir avec Kylian Mbappé. Le sujet de la discussion ? Son avenir à court terme au PSG. Depuis plusieurs semaines, le joueur de 24 ans est écarté du groupe principal pour avoir refusé de prolonger son contrat d'une saison supplémentaire. Malgré sa situation, Mbappé aurait annoncé à son président qu'il ne souhaitait pas partir cet été et qu'il comptait honorer son contrat jusqu'au bout. Pour Daniel Riolo, la raison de ce choix est limpide. « Bah en fait il y a un truc tout simple à comprendre : il n’y a pas d’offre. C’est bizarre car c’est simple (...) Perez et Al-Khelaïfi qui ne peuvent pas se blairer » a-t-il lâché sur Twitter.
Le PSG offre 200M€ à Mbappé, il répond cash https://t.co/SEA06AJi0r pic.twitter.com/jwDicrwZ75
— le10sport (@le10sport) August 11, 2023
Le Real Madrid se montre discret
Il est vrai que le Real Madrid traîne les pieds dans ce dossier. Présenté comme l'option numéro un de Kylian Mbappé, le club espagnol n'a entamé aucune négociation avec le PSG. En interne, on soupçonne le joueur de 24 ans d'avoir déjà trouvé un accord avec Florentino Perez pour une arrivée en 2024.
Le PSG souhaite en profiter
Le PSG ne compte pas se laisser abattre par cette nouvelle et aurait une idée derrière la tête. Selon les informations de Sports Zone, la direction parisienne voudrait profiter du mutisme du Real Madrid pour convaincre Mbappé de prolonger son contrat, au moins d'une saison. Un défi osé de la part de Nasser Al-Khelaïfi, qui a vu sa relation avec le joueur se dégrader fortement suite à cette affaire.