Encore une fois éliminé en huitième de finale de Ligue des Champions, le PSG doit faire mieux la saison prochaine. Luis Campos a donc décidé d'employer les gros moyens sur le mercato estival. De nombreux joueurs vont rejoindre la capitale, et la direction lorgnerait notamment Kim Min-jae, mais la concurrence est rude sur ce dossier.
Le PSG semble avoir déjà validé trois arrivées en vue de la saison prochaine. La première connue depuis quelques mois maintenant, est celle de Milan Skriniar. Le Slovaque viendra renforcer l'arrière-garde parisienne, beaucoup trop friable cette saison, et remplacera numériquement Sergio Ramos. Un cran devant, au milieu de terrain, le PSG va accueillir Manuel Ugarte comme indiqué par le10sport.com. L'Uruguayen arrive en provenance du Sporting Lisbonne pour 60M€. Enfin en attaque, c'est le désormais ancien joueur du RealMadridMarco Asensio qui est le premier à venir épauler Kylian Mbappé.
Paris est menacé par Newcastle, Chelsea et Manchester United pour Kim Min-jae
Ces trois joueurs ne suffiront pas à apaiser l'appétit parisien. Luis Campos a de nombreuses autres pistes en tête. Pour la défense centrale, il souhaite recruter au moins un autre élément. Lucas Hernandez est pisté, mais Kim Min-jae de Naples plaît aussi beaucoup au conseiller football du PSG selon Foot Mercato. Problème pour Paris, le Coréen est pisté par de nombreux clubs. D'après FM, Newcastle et Chelsea ont rejoint la cour des prétendants pour le défenseur. Un groupe où figurent déjà Manchester United et le champion de France donc.
Crise au PSG, il dévoile l’erreur du Qatar https://t.co/UkiU9mrStc pic.twitter.com/OaaVxo3tHD
— le10sport (@le10sport) June 10, 2023
Bernardo Silva est aussi espéré en attaque
Le gros coup en défense pourrait donc être réalisé avec KimMin-jae. Et pour l'attaque, Luis Campos se tourne du côté de la Premier League. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Portugais adore Bernardo Silva. Le milieu offensif souhaite venir à Paris et une offre sera bientôt envoyée à Manchester City. Reste à voir si les Skyblues seront d'accord pour laisser partir le vainqueur de la Ligue des Champions.