Manuel Ugarte (22 ans) pourrait quitter le Sporting Lisbonne cet été. Chelsea a la préférence du club lisboète concernant les modalités de paiement, mais le PSG pourrait compter sur le principal intéressé, avec qui il a trouvé un accord contractuel, pour ce début de mercato. Explications.
Depuis quelque temps, il est stipulé dans la presse que le PSG formulerait un intérêt pour ManuelUgarte, milieu de terrain défensif du SportingLisbonne de 22 ans qui dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2026. Néanmoins, le PSG se serait fait distancer par Chelsea selon Record. Un accord contractuel aurait été trouvé avec l’entourage du joueur par les Blues. L’Uruguayen y percevrait un salaire annuel de 3,5M€.
Le PSG a trouvé un accord avec Manuel Ugarte !
Cependant, rien n’est décidé dans cette opération XXL à 60M€, montant de sa clause libératoire et le PSG a toujours un joli coup à jouer selon nos informations exclusives. le10sport.com est en mesure de vous révéler ce samedi 3 juin que le PSG est en pole position dans le dossier Ugarte. Il y a même un accord contractuel pour un contrat de cinq saisons. Le milieu de terrain du SportingLisbonne est d’ailleurs très intéressé par le PSG, la piste qu’il privilégie d’ailleurs.
EXCLU @le10sport : Manuel Ugarte a déjà un accord avec le PSG pour un contrat de 5 ans. Paris lui plaît, Paris est en pôle position Le frein provient du Sporting qui préfère l’offre de Chelsea (paiement cash) à celle du PSG (paiement étalé)
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 3, 2023
L’offre de Chelsea privilégiée par le Sporting
Chelsea est bien évidemment dans la course comme Record l’a confié ce samedi. le10sport.com est en mesure de vous confier que le SportingLisbonne préfère l’offre de Chelsea, qui a proposé un transfert sec assorti d’un paiement simple lorsque le PSG propose un paiement échelonné pour ManuelUgarte. C’est qui est le seul point bloquant à ce jour pour le Paris Saint-Germain.