Le PSG tente un double-transfert surréaliste
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la nouvelle priorité du PSG sur le mercato est Bernardo Silva. Alors que Manchester City réclamerait plus de 70M€ pour le transfert du Portugais, le club de la capitale aurait proposé un échange avec Marco Verratti. Toutefois, les Citizens préféreraient inclure Warren Zaïre-Emery dans l'opération. 

Très performant sous les couleurs de Manchester City, Bernardo Silva fait saliver le PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'international portugais est la nouvelle priorité du club de la capitale. D'ailleurs, la direction du PSG a prévu de formuler une offre après la finale de la Ligue des Champions, qui a eu lieu ce samedi (City 1-0 Inter). 

City veut échanger Zaïre-Emery et Silva 

Ce mercredi soir, RMC Sport a fait un nouveau point sur le dossier Bernardo Silva. A en croire le média français, la direction de Manchester City réclamerait une somme supérieure à 70M€ pour le transfert de son numéro 20. Pour faire baisser cette somme, le PSG aurait proposé plusieurs joueurs en échange de Bernardo Silva (28 ans) aux Citizens. Toutefois, Pep Guardiola ne serait pas intéressé par les joueurs cités par la direction parisienne, préférant inclure Warren Zaïre-Emery (17 ans) dans l'opération. Un deal que le PSG refuserait de négocier. D'après RMC Sport, le club de la capitale aurait refusé catégoriquement de lâcher sa pépite. Warren Zaïre-Emery étant jugé intransférable. 

Le PSG dit non pour Zaïre-Emery

En parallèle, L'Equipe a également lâché des informations sur le dossier Bernardo Silva. D'après ce média, le PSG n'aurait proposé qu'un seul nom à Manchester City pour finaliser un échange : celui de Marco Verratti (30 ans).

Articles liés