Le PSG s’est planté, le rendez-vous est déjà pris pour cet été
Thomas Bourseau

Achraf Hakimi aurait pu comme il le souhaitait voir débarquer Hakim Ziyech au PSG. Cependant, le prêt payant du Marocain a capoté en toute fin de mercato hivernal pour des raisons administratives. Pour autant, bien que le club parisien ait été berné par Chelsea, le rendez-vous serait pris pour le prochain mercato. 

Hakim Ziyech aurait pu débarquer au PSG afin de renforcer le secteur offensif diminué avec le départ de Pablo Sarabia pour Wolverhampton. En outre, il aurait pu permettre à Achraf Hakimi, son compatriote marocain, de pouvoir combiner sans problème sur leur couloir droit comme ils le font déjà avec les Lions de l’Atlas. Cependant, et bien que Ziyech ait donné son aval pour venir aider le PSG jusqu’à la fin de la saison par le biais d’un prêt payant sans option d’achat, l’opération a finalement capoté. 

Chelsea a envoyé trois documents erronés au PSG pour Hakim Ziyech 

Et Chelsea tiendrait le rôle titre dans cet incident improbable. C’est en effet le verdict de la LFP après le recours du PSG. L’Équipe révélait dans la journée de mercredi que les Blues auraient envoyé un faux document au PSG dans un premier temps avant d’en envoyer un bon, mais pas signé, puis une seconde version du document en question toujours pas signé avant d’enfin soumettre la bonne paperasse au PSG, mais trop tard pour que le PSG puisse faire enregistrer tout cela auprès de la LFP. 

Furieux envers Chelsea pour l’échec Ziyech, le PSG penserait revenir à la charge l’été prochain 

De quoi faire enrager le PSG qui noterait un irrespect monstre de la part de Chelsea à en croire des sources contactées par The Daily Telegraph. De quoi refroidir le club de la capitale à négocier à nouveau avec les Blues à l’avenir ? Le média britannique affirme que le PSG y réfléchirait à deux fois, mais pour autant, en ce qui concerne le dossier Hakim Ziyech, le Paris Saint-Germain ne l’aurait pas fermé et songerait même à lancer un nouvel assaut auprès de Chelsea l’été prochain. Le ton est donné. 

Articles liés