A la recherche d'un entraîneur pour remplacer Christophe Galtier, le choix du PSG s'était penché sur José Mourinho, l'actuel coach de la Roma. Le10sport.com affirmait qu'en aucun cas le Portugais était le choix de Luis Campos et finalement, cela s'est avéré, puisqu'il a snobé le PSG pour rester à Rome. D'ailleurs, José Mourinho a également refusé une offre XXL venant d'Arabie Saoudite.
Le passage de Christophe Galtier au PSG aura été court. Arrivé il y a à peine un an, le technicien français va quitter le PSG lorsqu'il aura trouvé un accord pour mettre fin à son contrat, courant jusqu'en juin 2024. Et le PSG aurait déjà tout bouclé avec Luis Enrique. Considéré comme une piste sérieuse par de nombreux médias, José Mourinho ne mettra pas les pieds à Paris. Ni nulle part ailleurs, puisqu'il a de nouveau refusé une offre.
Aucune piste avec Mourinho
De nombreux médias affirmaient que Luis Campos travaillait étroitement avec José Mourinho pour qu'il devienne le nouvel entraîneur du PSG. Finalement, le Special One a affirmé rester dans son club de l'AS Rome. Une nouvelle qui confirmait les informations exclusives du 10sport.com, révélant qu'il n'y avait aucune discussion en cours entre le PSG et l'entraîneur portugais. Une information appuyée depuis par plusieurs journalistes, comme Daniel Riolo, qui annonçait récemment que José Mourinho ne figurait pas dans la short-list du PSG...
Surprise, Mourinho veut rendre un énorme service au PSG https://t.co/1ZjkvxJUM6 pic.twitter.com/FgZnYOYmIL
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
Mourinho refuse une offre de 96M€
José Mourinho semble bien déterminé à rester à l'AS Rome, puisqu'il aurait refusé une offre XXL venant d'Arabie Saoudite. La péninsule arabique s'attelle à faire venir les plus grandes stars du football et José Mourinho en fait logiquement partie. En effet, selon le média italien Il Corriere dello Sport, José Mourinho aurait refusé une offre de 96M€ sur trois années formulée par Al Ahli.