Toujours à la recherche de renforts sur le marché des transferts, le PSG explore plusieurs pistes. Dernièrement, les dirigeants parisiens auraient notamment pris des renseignements sur Dani Olmo. Alors que Manchester City serait également sur le coup, l’international espagnol âgé de 25 ans a mis les choses au clair sur son avenir.
Le mercato estival fermera ses portes dans une dizaine de jours et de nouveaux joueurs pourraient débarquer au PSG d’ici là. Cela pourrait être le cas de Randal Kolo Muani, pour qui les dirigeants parisiens ont fait une offre de 70M€, repoussée par l’Eintracht Francfort, comme indiqué par L'Équipe.
Mercato : Le dernier gros chantier du PSG https://t.co/O7TpwsQ1Ny pic.twitter.com/uFTkg6vL5e
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
Le PSG s’intéresse à Olmo
Cependant, cela ne devrait pas empêcher le PSG de revenir à à la charge afin de s’attacher les services de l’international français. Pour renforcer son secteur offensif, le club de la capitale aurait également pris des renseignements au sujet de Dani Olmo ces derniers jours, d’après les informations de Sports Zone. L’international espagnol (31 sélections), sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le RB Leipzig, ferait également l’objet d’un intérêt de Manchester City.
«Je suis entièrement concentré sur la tâche à Leipzig»
Des rumeurs auxquelles il a répondu après de Bild. « Il n'y a rien ! Je suis entièrement concentré sur la tâche à Leipzig, la Bundesliga, l'UCL et la coupe », a déclaré Dani Olmo. « Manchester City est un grand club, l'un des plus grands du monde. Josko (Gvardiol) s'y est rendu. Mais je suis heureux ici... ».