Poussé vers la sortie par le PSG, Neymar s'est engagé en faveur d'Al Hilal. Pour pallier le départ de son ancien numéro 10, le club de la capitale songerait à recruter Federico Chiesa. Et alors que des rumeurs annonçaient qu'il avait demandé à quitter la Juventus, il n'en serait rien.
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le PSG, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Neymar vient de claquer la porte. En effet, la star brésilienne a été présentée dernièrement par Al Hilal, qui a offert environ 90M€ pour s'attacher ses services.
Le PSG refuse un transfert à 100M€ ! https://t.co/Az26FSllBb pic.twitter.com/QQFJSoO1HT
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
Le PSG veut remplacer Neymar par Chiesa
D'après les informations de la Gazzetta dello Sport, divulguées il y a près d'une semaine, le PSG voudrait miser sur Federico Chiesa pour combler le vide laissé par Neymar au Parc des Princes. Et à en croire certaines rumeurs, l'attaquant de 25 ans aurait demandé un bon de sortie à la Juventus. Une indiscrétion démentie par la presse italienne.
Chiesa n'a pas demandé à quitter la Juventus
Ce dimanche, la Gazzetta dello Sport a fait un nouveau point sur le cas Federico Chiesa. Selon le média transalpin, le numéro 7 de la Juventus n'aurait jamais demandé à partir lors de ce mercato estival. Le PSG aura donc plus de travail que prévu pour arracher Federico Chiesa aux Bianconeri, sachant qu'il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025.