Le PSG est passé à l'action pour l'héritier de Neymar
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui courait jusqu'au 30 juin 2027, Neymar a quitté le PSG cet été, et ce, pour s'engager en faveur d'Al Hilal. Pour remplacer son ancien numéro 10, le club de la capitale penserait à recruter Federico Chiesa. D'ailleurs, la direction du PSG aurait déjà lancé les contacts avec l'attaquant de la Juventus. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Neymar (31 ans) était engagé jusqu'au 30 juin 2027 avec le PSG. Malgré tout, la star brésilienne a été poussée vers la sortie cet été. Ce qui a profité à Al Hilal. 

Le PSG veut remplacer Neymar par Chiesa

Conscient de la situation de Neymar au PSG, Al Hilal a dégainé une offre d'environ 90M€, hors bonus. Une proposition acceptée par les hautes sphères parisiennes. Et alors que Neymar a quitté le club, le PSG aurait d'ores et déjà déniché son successeur. 

Le PSG a déjà approché Federico Chiesa 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, divulguées il y a près d'une semaine, le PSG songerait à recruter Federico Chiesa (25 ans) pour remplacer Neymar. D'ailleurs, comme l'a précisé le média italien ce dimanche, Luis Campos aurait déjà lancé les contacts avec l'attaquant de la Juventus, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025. Reste à savoir si le conseiller football du PSG finira par trouver un accord avec le joueur et la direction bianconera. 

Articles liés