Depuis l’ouverture du marché des transferts, le PSG a déjà annoncé les arrivées de 10 joueurs. Mais le club de la capitale est toujours à la recherche de renforts, notamment dans ses couloirs. En ce sens, les dirigeants parisiens auraient activé une nouvelle piste et s’intéresseraient à Dani Olmo.
Après avoir enregistré l’arrivée d'Ousmane Dembélé la semaine dernière, le PSG en est désormais à 10 joueurs recrutés lors de cette période de mercato estival. Mais le club de la capitale n’est pas encore totalement satisfait de son effectif actuel et est encore en quête de nouveaux renforts.
Un transfert du PSG débloqué par Mbappé ? https://t.co/trzNKMWvGs pic.twitter.com/qHrJwsDk4d
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
Le PSG s’est renseigné sur Olmo
Comme indiqué par Le 10 Sport, le PSG ne lâche pas Bradley Barcola, pour qui l'OL a déjà repoussé trois offres parisiennes. Les dirigeants du club de la capitale veulent recruter un joueur capable d’évoluer sur un côté et ils auraient activé une nouvelle piste en ce sens.
Manchester City également sur le coup
En effet, d’après les informations de Sports Zone, le PSG se serait renseigné sur Dani Olmo ces dernières heures, tout comme Manchester City. L'international espagnol serait une des options privilégiées par les Skyblues en cas d’échec dans le dossier Lucas Paqueta. Côté parisien, Antero Henrique pousserait pour que le PSG s’attache les services de Dani Olmo, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le RB Leipzig.