Après avoir enregistré l'arrivée de Neymar, l'Arabie saoudite souhaiterait attirer un autre brésilien du PSG en la personne de Marquinhos. Le club de la capitale ne ferme pas la porte à un départ des son défenseur mais n'entend pas le brader. En cas d'échec dans les négociations avec Paris, les Saoudiens prévoient de jeter leur dévolu sur Raphael Varane.
En quête de stars pour promouvoir son championnat, l'Arabie saoudite n'en a pas fini de frapper fort sur le marché des transferts. Après être parvenus à finaliser l'arrivée de Neymar, les Saoudiens tentent de boucler le transfert de Marquinhos.
PSG : Neymar interpelle trois superstars après son transfert https://t.co/Sxn49DLJNu pic.twitter.com/rearFfgcMg
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
Marquinhos dans les petits papiers de l'Arabie saoudite....
Sous contrat jusqu'en 2028 avec le PSG, Marquinhos voit sa direction ne pas fermer la porte à son départ. D'après les informations d'UOL et de Sports Zone, l'international aruiverde fait l'objet de convoitises de la part d'Al-Ittihad, club saoudien. Néanmoins, les pourparlers s'annoncent compliqués car le joueur de 29 ans est particulièrement heureux dans le club de la capitale.
....Varane aussi !
En cas d'échec dans les négociations avec le PSG au sujet de Marquinhos, les Saoudiens ont d'ores et déjà coché un nom : Raphael Varane. Le défenseur français est sous contrat avec Manchester United jusqu'en 2025. Les prochains jours s'annoncent animés du côté de l'Arabie saoudite.