Barré par une concurrence XXL au PSG, Hugo Ekitike aurait alerté l'AS Rome, qui aimerait boucler sa signature. Alors que Kylian Mbappé devrait rester à Paris, le club de la capitale serait prêt à se montrer moins gourmand pour son numéro 44. En effet, la direction du PSG pourrait accorder une réduction à José Mourinho pour le transfert d'Hugo Ekitike.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2027, Hugo Ekitike pourrait quitter le PSG d'ici la fin du mercato estival. Alors que son numéro 44 aurait la cote sur le marché, le club de la capitale serait prêt à le laisser filer lors de cette fenêtre de transferts.
PSG : Le clan Marquinhos répond à l'Arabie saoudite https://t.co/AXsZy8QPI7 pic.twitter.com/KLXxuuMCoK
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
Le transfert d'Ekitike dicté par Mbappé ?
D'après les informations d'Il Corriere dello Sport, l'AS Rome de José Mourinho serait sur les traces d'Hugo Ekitike. D'ailleurs, Tiago Pinto - le directeur sportif des Giallorossi - aurait déjà approché le PSG pour boucler le transfert du crack de 21 ans. Mais quelles sont les exigences parisiennes ?
Si Mbappé reste, le PSG serait plus clément pour Ekitike
Selon Il Corriere dello Sport, l'AC Milan serait allé à la pêche aux renseignements pour le transfert d'Hugo Ekitike il y a quelques semaines. Et le PSG aurait répondu qu'il était disposé à négocier un transfert sec à hauteur de 30M€. Excluant totalement l'idée de laisser filer son buteur français en prêt. Mais alors que Kylian Mbappé (24 ans) serait finalement parti pour rester au PSG, Nasser Al-Khelaïfi devrait se montrer moins gourmand concernant Hugo Ekitike. En effet, si son numéro 7 continue bien l'aventure à Paris en 2023-2024, le président rouge et bleu pourrait accepter de baisser le prix de vente de l'ancien du Stade de Reims, ou même de boucler un prêt. A suivre...