Messi enfonce encore un peu plus le PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le sourire retrouvé, c'est un tout autre Lionel Messi qu'on peut voir avec l'Inter Miami. L'attitude de l'Argentin est bien différente de celle qu'il avait au PSG. La Pulga l'a d'ailleurs avoué ces dernières heures en conférence de presse, il est beaucoup plus heureux en Floride. Un discours que Messi ne se prive pas de répéter dans les médias.

Parti du PSG cet été, Lionel Messi s'est lâché sur le club de la capitale. En effet, en conférence de presse, le nouveau joueur de l'Inter Miami a révélé qu'il ne voulait pas rejoindre la France en quittant le FC Barcelone. De plus, Messi a également exprimé sa joie d'être désormais à Miami. Et voilà que dans la foulée, le septuple Ballon d'Or en a rajouté une couche pour enfoncer le PSG.

« Deux années compliquées au PSG »

« Je suis venu à Miami en cherchant cela, pouvoir être à nouveau heureux après deux années compliquées au PSG. Avec de la chance, avec ma famille, nous sommes dans un endroit où nous sommes heureux, pas seulement pour le football, mais aussi au quotidien », a tout d'abord lâché Lionel Messi pour ESPN.

« Tellement heureux d'avoir pu trouver à nouveau cette joie »

Ayant aussi parlé à TUDN, le joueur de l'Inter Miami a également assuré : « Quand vous choisissez où vous voulez être, tout est plus facile. Je suis tellement heureux d'avoir pu trouver à nouveau cette joie ».

Articles liés