Le PSG prépare un retour surprise, le feu passe au vert
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À la recherche de renforts pour le prochain mercato estival, le PSG s’intéresserait à la situation d’Adrien Rabiot. Après avoir quitté le club en 2019, l’international pourrait faire son retour dans la capitale française. Si la Juventus n’aurait pas abandonné l’idée de le prolonger, le milieu de terrain de 28 ans serait tout de même plus que jamais sur le départ.

Après une saison décevante marquée notamment par une nouvelle élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions, du mouvement est attendu au PSG cet été. Selon nos informations, le club de la capitale souhaite se séparer de deux joueurs qui n’ont pas donné satisfaction cette année : Carlos Soler et Renato Sanches.

Le PSG pense à un retour de Rabiot

Des départs qui devraient forcément entraîner des arrivées. En ce sens, le PSG s’intéresserait notamment à Adrien Rabiot. Ce dernier a été lié à un retour dans son club formateur ces dernières semaines. En fin de contrat avec la Juventus, l’international français pourrait donc s’engager libre avec le PSG, qu’il avait quitté en 2019 pour rejoindre la Vieille Dame.

Rabiot ne devrait pas prolonger avec la Juventus

Calciomercato indique que la Juventus n’aurait d’ailleurs pas encore dit son dernier mot dans ce dossier. En effet, les Bianconeri auraient l’intention d’essayer de convaincre Adrien Rabiot de prolonger son contrat, mais il n'est pas certain que cela porte ses fruits. Le média italien ajoute qu’à l’heure actuelle, il y aurait de moins en moins de chance de voir le milieu de terrain âgé de 28 ans sous les couleurs de la Vieille Dame la saison prochaine.

Articles liés