Le PSG prépare un gros transfert, un ultime obstacle a régler ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La saison n'est pas encore terminée, mais les premières pistes du PSG commencent à apparaître sur la toile. Alors que le club parisien souhaiterait renforcer le milieu de terrain lors du prochain mercato estival, la presse anglaise évoque un intérêt pour Andreas Pereira, en grande forme à Fulham. Courtisé par d'autres équipes en Europe, le Brésilien a lâché une première réponse.

Pour Luis Campos, le prochain mercato estival revêt d'une importance capitale. En difficulté lors des deux dernières sessions de transfert, le conseiller sportif du PSG va devoir frapper fort dans les prochains mois s'il souhaite regagner sa crédibilité auprès de ses dirigeants. Réputé pour ses talents de dénicher de pépites, Campos va devoir faire parler ses contacts, notamment pour renforcer le milieu de terrain, en grande difficulté cette saison.

Le PSG active une nouvelle piste au milieu de terrain

Selon les informations d'ESPN, le dirigeant du PSG aurait posé son regard en Premier League.Luis Campos aurait activé la piste menant à Andreas Pereira, le joueur de Fulham. Lié au club anglais jusqu'en 2026, l'international brésilien aurait impressionné les responsables parisiens, mais aussi d'autres cadors européens.

Une énorme bataille se prépare

Le média anglais cite le nom de quatre autres équipes : Manchester City, Liverpool, Chelsea et l'Atlético. Une bataille à cinq se prépare pour Andreas Pereira, valorisé 40M€ par Fulham. Pour l'heure, le joueur n'aurait pas encore pris de décision. Car en réalité, Pereira ne serait pas certain de quitter son club.

Andreas Pereira tenté par un transfert, mais...

Très proche de Marco Silva, Andreas Pereira aurait lié son avenir à celui de son coach. Même s'il serait tenté par un départ dans un top club européen, le milieu de terrain brésilien voudrait rester fidèle à son entraîneur, qui lui a laissé la chance de s'exprimer cette saison. Pour l'heure, Fulham pointe à la 9ème place en Premier League. 

Articles liés