Alors que le PSG est dans une passe difficile sur le plan sportif, Luis Campos travaille, dans son coin, pour tenter de renforcer le groupe parisien. Le milieu de terrain devrait être, à nouveau, l'un des gros chantiers du Portugais, qui aurait activé une nouvelle piste en Premier League. Selon la presse anglaise, Andreas Pereira (Fulham) serait ciblé.
Le PSG n'est pas au mieux. Même s'ils conservent une belle avance sur l'OM au classement de la Ligue 1, les hommes de Christophe Galtier enchaînent les déconvenues. Ce dimanche, le club parisien s'est incliné face à Rennes à domicile et a affiché certaines limites, notamment au milieu de terrain.
Révolte à Paris, le PSG se prend un énorme coup de pression https://t.co/vpKKOqewKo pic.twitter.com/kL28w61IYS
— le10sport (@le10sport) March 20, 2023
Un milieu de terrain à rebâtir
Depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain apparaît en grande difficulté. Des lacunes, qui ont sauté aux yeux lors du huitième de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich. Ainsi, Luis Campos se serait fixé comme objectif de renforcer ce secteur de jeu lors du prochain mercato estival.
Le PSG à l'assaut d'Andreas Pereira
Ce lundi, ESPN dévoile un nouveau nom présent sur la short-list de Luis Campos. Selon le média anglais, le conseiller sportif du PSG aurait coché le nom d'Andreas Pereira. Lié à Fulham jusqu'en 2026, le milieu offensif brésilien serait très apprécié par la direction du PSG à en croire certaines sources proches de ce dossier, valorisé à 40M€.