Le PSG prépare un énorme coup, il prend cher
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG qui envisage plus que jamais de le recruter cet été, Bernardo Silva apparaît comme l’une des grandes priorités du mercato. Pourtant, le joueur de Manchester City ne fait pas l’unanimité chez les observateurs, à commencer par Jérôme Rothen qui ne valide pas les méthodes du PSG.

Interrogé vendredi en conférence de presse, Christophe Galtier a évoqué l’intérêt du PSG pour BernardoSilva (28 ans), qui fait partie des priorités du mercatocomme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité : « C'est un joueur de Manchester City, avant tout. C'est un joueur que j'ai découvert quand il est arrivé à Monaco, quand Luis Campos l'a recruté. C'est un joueur évidemment intéressant, mais je le répète: il est un joueur de Manchester City », a simplement répondu l’entraîneur du PSG.

Rothen ne valide pas la piste Bernardo Silva

Mais de son côté, JérômeRothen n’accepte pas l’idée que ce soit le Qatar qui pilote ce dossier en faveur du PSG, et il a fait part de son mécontentement au micro de RMC Sport : « Les choix ne sont pas faits par les bonnes personnes. Le président ou l’Emir ne sont pas censés s’occuper de la construction d’une équipe. C’est juste l’image de marque. Ils ont envie de se faire kiffer. C’est leur argent. Ils décident de prendre des noms. Ils veulent Bernardo Silva, d’autant plus avec le match qu’il a fait hier (mercredi). Ce n’est pas un problème d’argent pour eux. Ils ne veulent pas Bernardo Silva pour la construction collective », estime l’ancien joueur du PSG.

« Il ferait une connerie »

Rothen poursuit : « Bernardo Silva ferait une connerie s’il vient juste pour des raisons financières et de cadre de vie. Il y a aussi l’ambiance et la structure d’une équipe. Je suis persuadé que ce sera validé parce que c’est une star. Le nom suffit pour eux, ça fait briller la marque PSG ». Voilà qui est clair…

Articles liés