Après Milan Skriniar, un autre intériste pourrait débarquer au PSG. A en croire la presse italienne, le club parisien aurait contacté l'agent du milieu de terrain croate pour évoquer sa situation. Et la formation aurait appris que la porte était ouverte. Le joueur aurait de grandes chances de quitter l'Italie, mais Chelsea rôderait dans les parages.
Le mois d'avril n'est pas encore terminé, mais le PSG peut se targuer d'avoir mis la main sur un premier renfort. En fin de contrat avec l'Inter, Milan Skriniar signera avec le club parisien malgré son opération du dos. Le défenseur slovaque ne sera, évidemment, pas la seule recrue parisienne. Chargé du recrutement dans la capitale, Luis Campos rechercherait un autre défenseur central, un autre profil offensif, mais aussi un milieu de terrain capable de prendre enfin la succession de Thiago Motta au poste de numéro 6.
Accord imminent avec une star, le PSG accélère https://t.co/XpVnongw45 pic.twitter.com/h2pifXTCi6
— le10sport (@le10sport) April 25, 2023
Le PSG pense à Brozovic
Selon les informations du journaliste Rudy Galetti, Luis Campos voudrait tenter un autre coup à l'Inter. Le dirigeant du PSG aurait lancé la piste Marcelo Brozovic, entamant des discussions avec son agent. Agé de 30 ans, l'international croate est lié au club italien jusqu'en 2026, mais penserait sérieusement à changer d'air. L'Inter ne s'opposerait pas au départ de Brozovic cet été, mais seulement contre un chèque compris entre 20 et 25M€.
Chelsea prêt à lui barrer la route ?
Le journaliste précise que Brozovic n'est pas une priorité pour le PSG. Mais d'autres équipes auraient inscrit son nom dans leur short-list. C'est le cas de Chelsea, qui se montre omniprésent sur le marché des transferts, mais aussi du FC Barcelone. Le club catalan envisagerait de proposer un échange avec Franck Kessié, ancien du Milan AC. Pour remplacer Brozovic, le nom de Davide Frattesi (Sassuolo) est aussi évoqué par la presse italienne. Le mercato s'annonce mouvementé à Milan.