Catastrophe pour la prochaine recrue du PSG, il va en profiter
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Sergio Ramos partira librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Alors que Milan Skriniar - qui est attendu cet été à Paris - et Presnel Kimpembe sont actuellement blessés, le club de la capitale pourrait faire le nécessaire pour renouveler le bail de son numéro 4. 

Arrivé au PSG à l'été 2021, Sergio Ramos (37 ans) pourrait ne plus faire long feu à Paris. Sous contrat jusqu'au 30 juin, le numéro 4 parisien fera ses valises et changera de club librement et gratuitement s'il ne rempile pas d'ici-là. 

Sergio Ramos est en fin de contrat le 30 juin

Conscient de la situation, le PSG a lancé les pourparlers avec le clan Sergio Ramos pour le prolonger. Et, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les discussions étaient en bonne voie à la mi-février. Et grâce aux blessures de Milan Skriniar (28 ans) et de Presnel Kimpembe, Sergio Ramos pourrait voir les négociations se concrétiser. 

Sergio Ramos prolongé grâce à Milan Skriniar ? 

Selon les informations d'AS, divulguées ce mardi matin, les chances de voir Sergio Ramos renouveler son contrat avec le PSG auraient considérablement augmenté dernièrement, et ce, parce que Milan Skriniar et Presnel Kimpembe (27 ans) sont blessés gravement actuellement. L'actuel défenseur de l'Inter étant attendu à Paris à la fin de son bail le 30 juin. 

Articles liés