Auteur de deux mercato décevants, Luis Campos n'aura pas le droit à l'erreur l'été prochain. Le dirigeant du PSG va devoir rassurer les supporters parisiens, mais aussi frapper fort pour calmer leur colère. Plusieurs secteurs devraient être renforcés, notamment le milieu de terrain. Des contacts avec Orkun Kökcü auraient été entamés, mais ce dossier s'annonce délicat.
Comme annoncé par le 10Sport.com, Luis Campos sera en charge du prochain mercato estival. Le Portugais a entamé plusieurs chantiers, notamment le renforcement du milieu de terrain. Selon nos informations, Manu Koné (Borussia Mönchengladbach) est ciblé, mais il ne serait pas le seul.
Le PSG rêve d’un attaquant à 150M€, ça s’agite en coulisses https://t.co/RRCcYJqawB pic.twitter.com/iXyZHT1ti9
— le10sport (@le10sport) April 22, 2023
Le PSG en contact avec Orkun Kökcü
A en croire le média espagnol Relevo, Luis Campos aurait activé la piste menant à Orkun Kökcü, sous contrat avec le Feyenoord Rotterdam jusqu'en 2025. Le responsable du PSG aurait noué des premiers contacts avec l'international turc de 22 ans, également courtisé en Premier League.
Une concurrence venue de Premier League
Selon le journaliste portugais Pedro Almeida, Orkun Kökcü serait dans les petits papiers de nombreuses équipes anglaises. Arsenal, Newcastle et Tottenham se seraient manifestés pour le milieu de terrain, valorisé 30M€ sur le site spécialité Transfermarkt. L'affaire s'annonce complexe pour le PSG, déjà sous pression.