Sur la sellette après les résultats du PSG depuis le début de l’année 2023, l’avenir de Christophe Galtier est menacé. Le club de la capitale n’aurait pas l’intention de poursuivre avec le technicien français la saison prochaine et discuterait avec Julian Nagelsmann. Mais ce dernier serait également dans le viseur de Chelsea. Ce qui pourrait faire les affaires de Neymar, qui aimerait voir Luis Enrique arriver sur le banc parisien.
Christophe Galtier semble plus que jamais menacé pour son avenir sur le banc du PSG. Comme l’indique RMC Sport, le club de la capitale aurait commencé à chercher un nouvel entraîneur. Si Zinedine Zidane serait la priorité des Parisiens, ces derniers auraient également d’autres noms en tête.
PSG : Messi a tranché pour sa prochaine destination https://t.co/dAIP8Khhjf pic.twitter.com/Cwl2wDqFYd
— le10sport (@le10sport) April 5, 2023
Nagelsmann plutôt qu’Enrique à Chelsea ?
Notamment celui de Julian Nagelsmann, libre depuis son départ du Bayern Munich. Selon Abdellah Boulma, le PSG aurait d’ailleurs établi un premier contact avec l’entraîneur allemand. Sauf qu’il est également dans le viseur de Chelsea. En ce sens, Rudy Galetti indique que Julian Nagelsmann serait la priorité des Blues et qu’une nouvelle rencontre devrait bientôt avoir lieu entre les deux parties.
Neymar attend Enrique au PSG
D’après Rudy Galetti, même si Luis Enrique a fait une bonne première impression aux dirigeants de Chelsea, Julian Nagelsmann resterait l’option numéro un. En effet, l’Espagnol fait lui aussi partie des entraineurs pistés par les Blues, mais il pourrait également intéresser le PSG et surtout Neymar. « Neymar, s’il reste, va mettre la pression pour avoir Luis Enrique, parce qu’il le connaît », a révélé Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC.