Le PSG va mal et pourrait bien changer d'entraineur dans les semaines vois les jours à venir. Christophe Galtier serait sur la sellette et le dirigeants rêveraient toujours de Zinédine Zidane pour le remplacer. Conscient que le dossier a peu de chance d'aboutir, le Qatar aurait décidé de passer à l'action pour un autre coach.
Battu par l'OL ce dimanche, le PSG a essuyé sa huitième défaite depuis le début de l'année 2023, du jamais vu depuis 2001. Ce nouveau revers pourrait avoir raison de Christophe Galtier. Le PSG aurait même pris les devants pour le remplacer et ça ne devrait pas être Zinédine Zidane.
La bombe est lâchée sur Messi, la réponse du PSG https://t.co/Gt7LU3XFXD pic.twitter.com/5wySWrMpMe
— le10sport (@le10sport) April 5, 2023
Galtier ne continuera pas au PSG
Les révélations s'enchainent au sujet de l'avenir de Christophe Galtier. D'après les informations du journaliste Abdellah Boulma, il ne devrait pas s'écrire au PSG. En effet, le club de la capitale aura un nouvel entraineur la saison prochaine, voire même dans les prochains jours. Des premiers contacts ont été établi avec son potentiel successeur.
Le PSG discute avec Nagelsmann !
Le PSG n'a pas trainé. Sur con compte Twitter, Abdellah Boulma ajoute que des premiers contacts auraient été noués entre le club de la capitale et Julian Nagelsmman, tout juste viré du Bayern Munich. La menace principale dans ce dossier reste Chelsea, également à la recherche d'un nouveau coach après l'éviction de Graham Potter.