Considéré comme un nouveau titulaire en puissance dans le onze-type du PSG, Warren Zaïre-Emery continue sa progression à vitesse grand V avec son club formateur. D'ailleurs, Luis Campos aurait confié en interne qu'il n'aurait jamais envisagé de le remplacer par un joueur du calibre de Jude Bellingham.
Du haut de ses 17 ans, WarrenZaïre-Emery n'est pas un joueur comme les autres au PSG. Pur produit du issu du centre de formation, le nouveau capitaine de l'équipe de France espoirs avait intégré la rotation en équipe première la saison dernière, et il apparait désormais comme un titulaire indiscutable depuis la nomination de LuisEnrique sur le banc du PSG.
PSG : Grande première pour Mbappé ! https://t.co/47KCTzdkka pic.twitter.com/cHfV1jVVJS
— le10sport (@le10sport) September 15, 2023
Campos préfère avoir Zaïre-Emery plutôt que Bellingham au PSG
D'ailleurs, selon les révélations du Parisien, en interne, le conseiller sportif du PSG, LuisCampos, n'aurait troqué la présence de Zaïre-Emery au club pour rien au monde cette saison. À tel point que le quotidien assure que lorsque l'un des représentants du jeune milieu de terrain parisien avait demandé au dirigeant portugais s'il comptait recruter JudeBellingham, Campos lui aurait rétorqué que Zaïre-Emery était déjà un joueur de cette trempe.
Prolongation en vue
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG va prochainement boucler la prolongation de contrat de Warren Zaïre-Emery, actuellement engagé jusqu'en 2025. Les discussions sont déjà très avancées entre les différentes parties.